Précisons que : confinement à pression de service = colmatage = arrêt de la fuite.

Nous avons développé et breveté des systèmes de confinement pour traiter durablement les fuites SF6 pour différentes typologies de fuites que l’on rencontre sur les postes blindés (GIS) et conventionnels (AIS).

Pour cela, nous mettons en œuvre une enceinte de confinement autour de l’équipement fuyard. L’équilibre de pression entre l’enceinte de confinement et l’équipement stoppe alors la fuite.

L’installation de ces systèmes ne nécessite pas de consignation de l’ouvrage, les opérations de préparation et d’installation sont donc transparentes pour le réseau électrique.

CONFINEMENT À PRESSION DE SERVICE

SYSTÈME POUR BRIDES

Parmi les solutions développées et brevetées, les systèmes pour BRIDES permettent de traiter des brides asymétriques, couvercles équipés, de diamètres variés ou de nature complexe.

Avec ou sans isolateurs, avec shunts, pour les postes 90kv, 150kv, 225kv, 400kv et plus !!…nos solutions pourront être installées sur vos équipements haute-tension.

Notre mode opératoire utilise l’acquisition tridimensionnelle par scanner 3D afin de s’assurer du parfait ajustement de nos systèmes.

SYSTÈMES POUR DISQUES DE RUPTURE (OU MEMBRANE DE SÉCURITÉ)

Parmi les solutions développées et brevetées, les systèmes pour disques de rupture permettent de traiter des fuites sur des interfaces situées en proéminence de tuyauteries : les disques de rupture, assècheurs, les trappes accessoires, les modules de services,..et d’autres encore !!

Notre mode opératoire utilise l’acquisition tridimensionnelle par scanner 3D afin de s’assurer du parfait ajustement de nos systèmes.

Menu